Nous sommes en Février et le chemin vers les beaux jours est encore long , mais il règne comme un air de printemps et les magazines de mode et de tricot nous mettent dans l’ambiance en publiant leurs éditions de printemps. Pom Pom Quarterly dévoile en exclusivité le contenu de son nouveau numéro !

Un printemps doux et féminin

Pour cette saison printemps-été 2020, Première Vision a imaginé une silhouette féminine élégante,  légère avant tout, parfois même en semi-transparence sur les petites pièces, mais le confort reste au rendez-vous grâce à des textures souples ou fluides. L’été sera vif et coloré, les tonalités franches et acidulées. La douceur des teintes pêche et rosée équilibre l’ensemble.

 

Printemps Tricot : Les couleurs tendances 2020
Première Vision – Les best Couleurs du printemps-été 2020

Le printemps du tricot vu par Pom Pom Quarterly Edition 32

Ce nouveau et premier numéro de la décennie est placé sous le thème de l’air et des brises douces qui accueillent le printemps.
Cet élément précieux et fragile est suggéré par le biais de modèles de tricot et crochet légers et aériens. Les points sont travaillés en discrète transparence,  les mohairs sont vaporeux,  la dentelle moderne et les textures fines et aérées.

Les créations d’une dizaine de designers

AMALIA SIEBER // BRONTË SWANNICK // CAMILA LARSEN ESVEILE // JOJI LOCATELLI // LANA JOIS // MARA LICOLE TAYLOR // MEGHAN FERNANDES // NATALIYA SINELSHCHIKOVA // ROSEMARY (ROMI) HILL // WENCKE PETERMANN

La direction artistique et le bureau de style ont collaboré avec l’artiste Ocean Rose lors du shooting de l’édition. Ocean a également prêté ses talents pour les arrangements floraux afin de recréer une ambiance printanière.


Les modèles phares de la collection : féminité, douceur et subtilité des détails.

 

Commandez le magazine

 

Partager